Conférence : comment (ré)inventer mon métier dans un monde digital
Conférence organisée par NRB en collaboration avec Sudpresse, le Cercle de Wallonie, Agoria et Digital Wallonia. L'objectif est d'initier une discussion avec les leaders d'opinion wallons et bruxellois sur le thème brûlant de l'impact de la numérisation sur l'emploi d'aujourd'hui et de demain.
Plus d’informations- Lieu
- Chateau du Val Saint Lambert Esplanade du Val,
4100 Seraing,
Belgique - Dates et heures
- Du 14 novembre 2019, 13:30 au 14 novembre 2019, 21:30
- Autres informations de contact
- Contacter par email
- Organisateur
Détails de l'événement.
L'objectif de cette initiative est de réfléchir, d’inspirer et de formuler des suggestions sur la meilleure façon de tirer parti des opportunités tout en maitrisant les risques liés à la numérisation de (tous) nos emplois, tant aujourd'hui que demain.
Luc de Brabandere, écrivain, philosophe et professeur à l'université de Paris et membre du Boston Consulting Group, sera le principal orateur et donnera le coup d'envoi de l'événement. Outre les tables rondes qui se dérouleront à huis clos, des ateliers tout public permettront à 5 organisations de témoigner de la manière dont elles (ré)inventent leur métier dans un monde digital. Le résultat de ses ateliers et des tables rondes servira non seulement à rédiger un mémorandum qui sera publié après l'événement, mais également à alimenter un débat public diffusé en direct à la radio (La 1ère, RTBF) le soir même entre 19h05 et 20h00.
Partenaires de l'événement.
4 partenaires
Sudinfo
Rue de Coquelet 134, 5000 Namur, Belgique
Société de presse écrite belge.
Digital Wallonia
Avenue du Prince de Liège 133, 5100 Namur, Belgique
Stratégie, plateforme et marque Wallonie numérique, Digital Wallonia incarne l’objectif du Gouvernement wallon de faire de la Wallonie une terre d’excellence numérique, à travers son territoire, ses acteurs et ses usages.
Cercle de Wallonie
Avenue de la Vecquée 21, 5000 Namur, Belgique
Lieu réservé aux dirigeants d’entreprises privées et publiques, aux professions libérales et aux personnalités du monde académique, culturel et politique, la plupart des acteurs de notre vie économique qui ont l’occasion de participer à des rencontres en amont et en aval de leur secteur d’activité.