La Fondation Roi Baudouin en collaboration avec l'ASBL SOCIALware lancent un appel à projets à destination des organisations à but non lucratif afin de les aider à choisir et à mettre en œuvre un système de gestion de la relation client.
L'ASBL SOCIALware
Cette organisation aide les associations à se doter des technologies dont elles ont besoin pour mieux remplir leur mission, renforcer leur performance, améliorer leur capacité de collecte de fonds et accroître leur impact social.
Pour rappel, un CRM (Customer Relationship Management) est un outil très utile pour optimiser la gestion d’une ASBL. Il permet de mieux gérer les relations avec les membres, les bénévoles, les donateurs et les partenaires.
Qui peut y participer ?
Cet appel s'adresse aux organisations à but non lucratif à condition qu'elles répondent aux critères suivants :
- Être active dans le domaine de la cohésion sociale et/ou de l'inclusion sociale.
- Employer au moins 1 et au maximum 5 personnes ETP.
Comment soumettre un dossier de candidature ?
- Assurez-vous que vous remplissez les conditions de cet appel à projets.
- Inscrivez votre association au programme SOCIALware via ce lien.
- Complétez le formulaire de candidature en ligne via ce lien.
- Soumettez votre dossier de candidature.
- Vous recevrez un courriel de confirmation.
Informations pratiques
- L'appel à projets est ouvert jusqu'au 15 novembre 2023.
- Seules les 80 premières demandes répondant aux critères d'éligibilité seront prises en considération.
- Subside de 1.500€
- Pour des informations générales, veuillez contacter info@socialware.be ou le +32 2 256 99 93.
- Pour des questions spécifiques, veuillez envoyer un e-mail à Antonio Tiani ou appeler le +32 2 318 48 59.